Amores

 Paris XI

    C'est dans le XIème arrondissement de Paris, et plus précisément au numéro 13 de la petite mais agréable rue Ternaux, que se trouve l'établissement Amores.

L'Amores propose également sur sa carte variée des plats de résistance comme de délicieux Risottos, ou encore une excellente Burrata, accompagnée de ses légumes grillés. De même, les entrées, si elles ne sont qu'au nombre de trois, laissent le loisir du choix aux gourmands, entre duo de Bruschetta et de Mozzarella, Carpaccio de bœuf, et Poisson fumé sauvage.Les desserts restent de même dans la plus fidèle lignée de la gastronomie transalpine. Ainsi, il est dans l'établissement de la rue Ternaux possible de déguster aussi bien le célèbre Tiramisu qu'un Baba au Rhum italien (s'il-vous-plaît!). 

    Ce restaurant s'adresse avant tout aux amateurs de gastronomie italienne, et plus
particulièrement de pâtes fraîches. En effet, celles-ci composent la majeure partie des plats de la carte, et cela n'est pas pour nous déplaire. Mais oubliez le temps d'un instant les traditionnels plats de pâtes étudiants, c'est avec l'envie de redécouvrir des recettes simples mais efficaces, cuisinées
avec des produits frais, qu'il convient de franchir la porte du Amores.

Néanmoins, il serait maladroit de réduire l'offre de ce restaurant aux Tagliatelles et autres Tortellinis. 

Mais que serait une cuisine chaleureuse si celle-ci n'était pas dégustée dans un lieuaccueillant ? Ce n'est en tout cas sûrement pas au Amores que vous trouverez réponse à cette question. La décoration du lieu, à la fois sobre et chic, place en effet le client dans les meilleures dispositions pour se restaurer et apprécier son repas.

Adresse : 

13 rue Terneaux

75011 Paris
 

Prix : €€

 

Tél : 0148060153


Horaires :

Lundi-Dimanche 19h30-23h30

fermé le Mercredi

Métro :

Parmentier