Barracuda

Que vous veniez siroter un cocktail un vendredi soir ou vous détendre autour d’un brunch le dimanche matin, c’est accueilli avec un immense sourire que vous franchirez la porte du Barracuda.

Vous serez immédiatement séduit par l’atmosphère chaleureuse de l’établissement, où se côtoient lampes de chevet suspendues, murs de pierre, et portes boisées aux couleurs chatoyantes. En été comme en hiver, vous pourrez profiter de l’agréable terrasse chauffée, pour un brunch ensoleillé ou réconfortant les jours de grand froid parisien.

Quant au menu, il y en a pour tous les goûts ! Amateurs de salés, vous pourrez vous laisser tenter par le Breakfast of broken dreams avec les incontournables œufs au plat, haricots rouges, champignons, potatoes,  et bacon, ou encore par le célèbre Pulled Pork sur des œufs bénédictes. Pour ceux à la dent sucrée, le Cereal Killer qui affiche pancakes arrosés de sirop d’érable, riz au lait,  fruits frais, fromage blanc et muesli 100% homemade, est fait pour vous. Et parce qu’un brunch sans menu végétarien n’en est pas un, le fameux Brunch Bowl est aussi vivifiant que délicieux.

Le tout est servi avec un jus fraîchement pressé et une boisson chaude ou mimosa/bloody mary pour la modique somme de … 20€ ! Alors on profite que plaisir ne rime pas avec tirelire, et c’est Place du Colonel Bourgoin que l’on débute son dimanche matin.

Adresse :  

10 Place du Colonel Bourgoin

75012 Paris 

Prix : €

 

Tél : 09 54 65 95 54

Horaires :

Du lundi au vendredi de 9h00 à 2h00

Samedi et dimanche de 10h00 à 2h00


Métro : Reuilly-Diderot