BESPOKE

Bar - 11ème arrondissement

"Bespoke" c'est pour "fait sur mesure", en français. On comprend mieux alors que le gros plus de la maison - mi-bar mi-restaurant - soit sa carte à cocktails. Mini terrasse et façade discrète, le Bespoke semble au premier abord bien différent des bars animés de la rue Oberkampf.

 

Mais on comprend vite pourquoi il a sa place dans le quartier. Sa spécialité : les cocktails ! Attention, on est bien loin du classique Mojito, derrière le bar, on vous prépare des élixirs pointus et originaux. On se laisserait bien tenter par un Capri c'est fini, étonnant mélange de rhum plantation 3 étoiles, tomates cerises, vinaigre balsamique et citron jaune. Le top pour se mettre en bouche avant de déguster un bon plat maison.

 

Oui, c'est l'autre point fort du Bespoke, la cuisine ! Le Bespoke mise aussi sur une belle carte de spiritueux (gin, cognac, mezcal, rhum) et propose une cinquantaine de références de whisky mais aussi des bières américaines et néérlandaises. De quoi s'occuper (avec modération bien sûr) avant d'attaquer la soirée. Les week-ends, un DJ s'installe derrière les platines pour passer quelques bons disques. Le top !

 

3 rue Oberkampf,

75011 Paris

 

Tous les jours (sauf lundi) : 12h-2h 
 

Métro :

Filles du calvaire

 

Prix :

7€ le cocktail