BLV

Brasserie - 20ème arrondissement

Le BLV ce petit raccourci pour « Belleville » vaut vraiment le détour.
 

Située entre deux institutions bellevilloises du 20ème arrondissement, La cantine et TRIPLETTES, cette brasserie moderne s’est parfaitement adaptée au décor et au goût du quartier. En effet, la cuisine est inspirée de l’atmosphère exotique des alentours et propose des classiques revisités avec une touche française donnant au tout une allure sophistiquée.

 

Prenons par exemple l’exquis tataki de boeuf mariné au soja et au curry accompagné de sa salade de chou croquant ou bien les délicieuses brochettes de canard servies avec des pommes au four et du fenouil.

 

Les « p’tits plus » tels que la Burrata, le Houmous ou bien le Magret de canard séché au piment d’espelette seront à la hauteur des attentes des plus gourmands. Et pour ceux qui auraient encore faim, le BLV propose toutes sortes de desserts légers. Et tout cela pour la modique somme de 15 euros avec la formule du midi !

Mais le Blv vous ouvre ses portes du matin au soir et propose également petits déjeuners sains et cocktails colorés.
Durant la journée, cette petite perle de Belleville vous accueille pour travailler dans son cadre très agréable à la décoration moderne et épurée.

Adresse :
106 Boulevard de Belleville
 
Horaires :
Lundi : 8h à 18h
Mardi - Samedi : 8h à 2h
Dimanche : fermé
 
Métros :
 
Couronnes    
 
 Belleville