CAFE DE L'INDUSTRIE

Café - 11ème arrondissement

Véritable institution du 11ème arrondissement, le Café de l'Industrie vous accueille depuis 1990 dans une atmosphère originale et unique qui rappelle les bistrots des années 1920. On y découvre ainsi un décor rétro hétéroclite qui nous fait voyager, où se mêlent de façon atypique objets africains, photos d’époque, cages à oiseaux et palmiers exotiques.

Ouvert de 9h à minuit, le Café de l'Industrie est un lieu idéal pour boire un café, un verre ou profiter à toute heure d’une cuisine home made simple et goûteuse, élaborée sur place à partir de produits de qualité. Selon la saison, il vous sera possible de redécouvrir les saveurs de plats du terroir comme le boeuf bourguignon, la blanquette de veau ou encore le poulet basquaise (la formule déjeuner comprenant entrée, plat et dessert n’est qu’à 12€ !).

Le Café de l'Industrie est aussi l'endroit parfait pour un brunch dominicale. À la fois copieux et savoureux, il est composé d'une brioche chaude avec beurre et confiture, une assiette salée (au choix : oeufs brouillés, bacon et légumes sautés ou pavé de saumon avec une sauce aromatisée à l'aneth), un dessert ainsi qu'une boisson chaude et un jus de fruit pressé.

 

A noter : Le Café de l’Industrie s’étend sur trois salles - le bar, le bistrot et le restaurant -, il faut donc choisir avant l’ambiance recherchée pour ne pas se tromper !

Adresse

16 rue Saint-Sabin, 75011 


Métro :

Bastille ou Bréguet-Sabin

Horaires :

Lundi à dimanche de 09h à 23h45


Entre 8 et 25 euros