Pastamore

Restaurant - VIème arrondissement

Amoureux de pâtes et antipastis  tout droit venus d'Italie du Sud, cet endroit est fait pour vous !

Il s'agit d'un petit restaurant cosy et chaleureux, au sein duquel vous pourrez vous restaurer sans retenue. Le restaurant n'est pas spécialement grand, en témoigne l'unique serveuse présenterais cela n'enlève rien à sa qualité. Pour preuve, le Pastamore fait l'objet d'une forte affluence dès 13 heures. Ainsi, nous vous conseillons d'arriver pour midi afin d'éviter toute attente.

Concernant les plats, ces derniers sont diversifiés et copieux. Le Pastamore constitue un espace de culture culinaire italienne en plein Paris, idéal pour un déjeuner en famille ou entre amis. Nous recommandons la burrata aux truffes qui a su séduire nos rédacteurs. Vous serez par ailleurs conquis par le rôle de traiteur que joue également le restaurant.  La terrasse aménagée en période estivale rend d'autant plus agréable la consommation sur place.

 

Ainsi, ce restaurant situé dans le VIème arrondissement, au 37 Boulevard du Montparnasse, constitue un immanquable pour tout adepte de cuisine italienne. Enfin, nous ne pouvons que louer l'adaptabilité du Pastamore en temps de crise sanitaire: tables aménages ou encore QR Code sont autant de mesures qui favorisent une relation de confiance, indispensable dans l'appréciation d'un restaurant.

Adresse : 

37 Boulevard du Montparnasse,

75006 Paris
 

Prix : €€


Tél : 01 43 21 59 03

Horaires :

Du lundi au dimanche :

12h - 14h30

19h - 22h30


Métro : 

Duroc

Falguière