DÈMONIA

Sex Shop - 11ème arrondissement

C'est grâce aux conseils avisés d'un éminent gersois que notre équipe découvre ce lieu secret aux allures de Moonshiner. Difficile pour les non-initiés de se douter que derrière cette grande porte rouge, se cache le temple parisien du cuir et du latex. 

 

Bienvenue chez Dèmonia, "le spécialiste BDSM & Fetish", une boutique qui a des airs de Caverne d'Ali Baba.

 

 

A peine à l'intérieur, le professionnalisme de la maison se fait déjà ressentir : "je pourrais voir votre carte d'identité s'il vous plaît ?" (C'est parce qu'on s'était rasés en vrai on a terminé notre puberté wallah). Passées les premières contrariétés, le personnel saura vous mettre à l'aise en vous conseillant avec bienveillance.

Autant dire qu'on est loin du sex-shop classique. C'est beau, c'est propre, clairement le Mark & Spencer du cul : on n'a croisé aucun quinquagénaire à l'hygiène douteuse, que des gens respectables aspirant à faire du très très sale dans des endroits propres.

C'est beau
C'est propre
La ravissante Fiona
Il y en a  vraiment pour tous les goûts

Niveau choix il y a aussi du niveau : de la double bite la plus banale au masque à gaz comme en 14. Tout ce qu'il faut pour pimenter un Pictionary ou trouver son prochain déguisement d'halloween. Il y en a donc pour tous les goûts : lingerie, joaillerie, matériel équestre et autres sextoy classiques. Et rien que pour rencontrer la charmante Fiona ça vaut le coup. Donc n’hésite pas à franchir le pas la prochaine fois que tu passeras devant rue Jean Aicard. 

Le prix de la qualité
Le masque de lapin est disponible en blanc et en noir
Godemichet mesurant 22,86 cm 
22 avenue Jean Aicard, 75011 Paris
 
Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 19h30
 
Métro : Rue Saint Maur
Ménilmontant