HOPPY CORNER

Bar - 2ème arrondissement

Vous étiez impatients qu’un vrai, bon bar à bières artisanales ouvre dans ce quartier ? Pas de soucis, vous allez être servis!

Tout comme son nom l’indique, le Hoppy Corner vous accueille avec ses bières houblonnées, ainsi que leurs accompagnements, qui en ont déjà fait tomber plus d’un. Dans un décor rustique et typique, Rémi et Stanley vous proposent une carte de 15 bières artisanales dûment sélectionnées, accompagnées de leurs graines de Malt en guise d’apéro. N’est-ce pas original ?

 

En allant de la Lager légère à la grosse imperiale Stout, tout en passant par des Sours, chacun y trouvera son compte. La carte des bières est d’ailleurs renouvelée en permanence, ce qui vous donnera l’occasion d’y retourner, histoire de tester de nouvelles saveurs.

D’autant plus que le chef Khalil, aux rennes des cuisines, est présent pour agrémenter vos pintes d’une cuisine 100% maison (tapas, toasts, frites,…).

Et comme si ça ne suffisait pas, leur proximité avec les brasseurs et leur expérience font d’eux des veritables experts de la bière, toujours prêts à vous accueillir, vous conseiller, vous servir, et tout ça avec le sourire.

Un excellent bar à bières donc, idéal pour y manger un midi ou pour boire un verre entre amis après une dure journée de travail.

Adresse : 

34 rue des Petits Carreaux

75002 Paris

Horaires :

17h-00h

Métro

Sentier

Pinte entre 5,5€ et 8€