L'ANTICAFE

Café - 1er, 3ème, 11ème et 13ème arrondissements

Toi aussi tu galères à trouver un endroit pour travailler au chaud avec un bon café et un petit goûter ?

 

Alors voilà, on t’a déniché un concept jeune et innovant : l’Anticafé. Entre-donc et choisis ta place : à une grande table conviviale et studieuse, sur un canapé pour une ambiance salon de thé ou encore sur des poufs et des coussins pour mieux chiller. Choisis-la bien car, dans ces cafés, ce n’est pas ce que tu consommes que tu payes, mais le temps que tu y as passé ! Au tarif de 5€ l’heure, avec la possibilité d’avoir 10% de réduction étudiante, tu pourras siroter toutes sortes de boissons chaudes ou froides et les accompagner d’encas salés ou (/et, pour les plus gourmands) de plaisirs sucrés.

 

Tu as bien compris, tout est à volonté ! Les serveurs de l’Anticafé te prépareront sur commande des cafés, des capuccinos, ou encore des mochas et tu trouveras au self tout ce qu’il faut pour calmer ta faim : des chips, des biscuits, des céréales, du pain et du Nutella !

 

Le concept est original, les lieux sont calmes et chaleureux, les prix abordables et le service de qualité, donc n’hésite pas à aller essayer l’un des cinq Anticafés de Paris. (En tout cas, nous, on y retournera !) 

*Anticafé République - 6 Rue du Château d'eau, 75011 Paris

 

*Anticafé Louvre - 10 Rue de Richelieu, 75001 Paris

 

*Anticafé Beaubourg - 79 Rue Quincampoix, 75003 Paris

 

Anticafé Olympiades - 59 Rue Nationale, 750013 Paris

 

Anticafé Station F  - 55 Boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris
 

Du lundi au vendredi
de 9H a 21H (en moyenne)

* : ouvert le week-end de 10H à 21H