Le Dôme de Villiers

Brasserie, brunch - 17è arrondissement

            Situé à deux pas de la rue passante Levis et en face du Parc Monceau, le Dôme de Villiers est avant tout une belle brasserie d'angle dotée d’une terrasse circulaire où les clients de passage comme les habitués viennent en nombre pour goûter à la cuisine classique qui leur est proposée.

 

            Au-delà de son emplacement idéal, c’est aussi par sa carte, typique d’une bonne brasserie chic parisienne, que le Dôme de Villiers saura vous séduire. Au menu, burgers, salades et autres plats traditionnels communs à toutes les brasseries de la capitale, couplés à des plats plus haut de gamme et non moins savoureux, comme le fondant de boeuf et son foie gras, ou encore les Saint Jacques accompagnées d’une fricassée de champignons; mention spéciale, par ailleurs, aux ravioles à la truffe d’été de la maison Perrin. Au niveau des boissons, là encore on retrouve tous les indispensables d’un établissement parisien, avec une large carte de vins, de champagnes, et de cocktails à siroter en terrasse.

     

  Pour achever de vous convaincre, le Dôme de Villiers propose aussi des brunch efficaces et copieux. En effet, pour 23 euros, on vous proposera d’abord une boisson chaude, suivie d’un jus d’orange ou de pamplemousse pressé. Viendra ensuite le tour de la petite salade Cesar, jambon blanc de la maison Conquet accompagné des traditionnels oeufs brouillés nature, bacon ou saumon fumé. Un brunch qui s’achèvera par la suite de manière gourmande : compote de poires ou de pommes, pain perdu, fromage blanc, ainsi que des viennoiseries seront au rendez-vous.

 

            En définitive, si vous recherchez une brasserie parisienne chic pour boire un verre, dîner, ou encore bruncher, n’attendez plus.

4 avenue de Villiers, Plaine de Monceau, 75017, Paris

Métro

Villiers

Tous les jours
07:00 - 02:00