LE MOONSHINER

Bar - 11ème arrondissement

Comment impressionner ton date avec classe


Les enfants soyez attentifs, aujourd’hui le Par’idylle te révèle un secret bien gardé de la capitale du monde en plein 11ème. Amènes-y ta gow/ton pelo en date l’air de rien et elle/il va être sur le cul wallah.
Ça se passe à la pizzeria Da Vito au métro Bréguet-Sabin. Je vois déjà la surprise sur vos visages : « mais enfin qu’est-ce que c’est que cette merde j’emmène pas mon date dans une pizzeria pourquoi pas un kebab tant qu’on y est ! ». Ce à quoi je vous répond :


1) Le kebab c’est pas forcément naze pour un premier date bande de bourgeois
2) Minute papillon je viens à peine de commencer.


A première vue la pizzeria ne paye pas de mine, mais on s’en fiche. Rentrez dans la pizzeria l’air de rien, faites un clin d’oeil au pizzaiolo au passage en mode « tu m’as reconnu tkt » pour faire l’habitué et poussez la porte au fond de la salle puis traversez la chambre froide (oui vous avez bien lu).
Et bim surprise ! Vous atterrissez dans un bar d’un swag assez rare ambiance prohibition aux US il y a un siècle. La déco vintage est ouf, le bar transpire la classe, les cocktails déchirent, tout ça accompagné d’une petite ambiance jazzy des familles, et ce soir vous allez baiser à coup sur (ça marche encore mieux si votre target est étrangère).
Par contre c’est un peu cher, et à ce prix là vous pouvez-vous permettre de giguer un peu en demandant au barman s’il sait faire un [insérer un cocktail stylé un peu underground qui n’est pas sur la carte en ayant d’abord checké son histoire et la recette sur wikipédia].
On dit merci mon Par’idylle. Il vous reste plus qu’à trouver qui vous allez emmener là-bas et à nous raconter comme ça s’est passé.

3, rue Ternaux

75011 Paris

Tous les jours : 18h-2h 
Métro
Bréguet Sabin

 

Prix : 11-20€

Le plus : il paraît que la pizzeria est pas mal