OBER MAMMA

Italien - 11ème arrondissement

Ober Mamma : l’italien qui se mérite !

 

21h, une envie d’italien ? Ne va pas chez Ober mamma. Y manger demande un effort de planification conséquent. Le soir, le restaurant ouvre ses portes à 19h, si tu veux une table pour cet horaire, arrive au moins 20 minutes avant l’ouverture. Sinon tu peux y réserver sur place une table pour un autre horaire dans la soirée et Mamma t’appelera quand ta table sera prête (partir de 19h du dimanche au mercredi et à partir de 18h du jeudi au samedi.)

 

Cependant, une fois que tu réussis à pénétrer l’antre de l’italien le plus branché de la capitale (avec celle de son grand frère, East Mamma entre Nation et Bastille), tu y découvres un lieux pleins de charmes italiens : serveurs d’origines, décoration industrielle, produits de qualité provenant directement d’Italie. Les pizzas sont succulentes (la croûte est tellement moelleuse), sortent des sentiers battus, et sont renouvelées régulièrement. En plus le service est rapide.

 

Ober Mamma est aussi renommé pour ses vins et ses cocktails maisons. L’Aperitivo Cocktail bar est ouvert les jeudi, vendredi et samedi de 18h00 à 1h00.

107 Boulevard Richard Lenoir

75011 Paris

Horaires:

en semaine : 12h15-14h15/19h00-22h45

 

L’Aperitivo Cocktail bar est ouvert les jeudi, vendredi et samedi de 18h00 à 1h00.

 

Métro : Oberkampf

             Parmentier

Prix : compter 20 à 30 euros