Sürpriz

Restaurant - XIème arrondissement

Enfin un vrai Kebab Berlinois à deux pas de la Scep !

Marre de manger des grecs parisiens rarement qualitatifs ? Viens découvrir le vrai goût de Berlin. Ce qui est au fondement du restaurant Sürpriz, c'est la volonté de nous faire découvrir le fast-food préféré de nos voisins d'Outre-Rhin.

Au Sürpriz tu trouveras le "Gemüse Döner" avec ses légumes, la sauce blanche typique allemande, une viande juteuse, un jus de citron, et des petits morceaux de feta qui font clairement la différence. Tu trouveras également le "Dürüm", qui reste un classique de la maison.

Tout cela est accompagné de délicieuses frites maisons, et de boissons que l'on retrouve typiquement dans les kebabs allemands : Fritz Cola, ou la bière bavaroise Augustiner, etc.

C'est donc un véritable régal à seulement deux pas de l'ESCP, et clairement l'une des meilleures adresses de la rue Oberkampf.

Certes, victime de son succès, le Sürpriz demande un peu de patience dans la file d'attente, mais le jeu en vaut clairement la chandelle. Les employés sont sympathiques, joyeux et d'une efficacité remarquable. 

L'un des meilleurs kebabs de Paris, alors n'attends plus, et viens te régaler au Sürpriz ! 

Adresse : 

110 rue Oberkampf
75011 Paris

 

Prix : €

(sur place, à emporter ou livraison)

Horaires :

Lundi-Samedi : 12h-16h30 

                                 18h30-23h       


Métro : 

         Parmentier :