Siseng

Burgers asiatiques - 10ème arrondissement

Vous avez dit "bao" ?


Que tu sois fin connaisseur de la street food asiatique ou adepte des menus Big Mac, ne passe pas à côté de Siseng. Ce bar restaurant en bordure du canal Saint-Martin est connu pour son bao burger, composé d'un pain brioché blanc comme un nuage et moelleux à souhait. La garniture aussi se veut originale: oublie donc le steak classique et son cheddar-cornichon! Ici, le bœuf est mariné dans un mélange de 5 épices, déposé sur un tempura d'oignons, le tout relevé par une sauce tamarin caramélisée.

Dans ton menu, tu trouveras aussi des frites de patates douces que le chef accompagne d'une sauce exceptionnelle au sésame, et en boisson le thé glacé du jour.


Le plus : entre deux bouchées, jette un coup d’œil au travers de la baie vitrée de Siseng et regarde l'eau s'écouler sous le canal Saint-Martin.

Le soir, le restaurant se transforme en bar où tu pourras siroter des cocktails originaux (comme le tueur Adaka Jime qui mêle vodka, piment, wasabi, crème de pamplemousse et pomme) ou tout simplement une bière Iki Yuzu. Alors, qu'attends-tu ?


Siseng
82 quai de jemmapes 75010


Métro :
Jacques Bonsergent 
Goncourt Hôpital St Louis 
 

 

Du mardi au dimanche
12:00 - 15:30 
19:00 - 23: