WANDERLUST & COMMUNION

Boite de nuit-Terrasse - 13ème arrondissement

Wanderlust - Communion

Depuis 2012, le Wanderlust est la boite qui s’attache à hipsteriser les quais du 13ème arrondissement. Petite terrasse des familles, salle intérieure et restaurant, l’ambiance de la boite change d’une soirée à l’autre, de la house à l’électro en passant par le hip-hop. Il y a deux ans, les Nuits Fauves, boite de nuit électro, ont ouvert juste en dessous, pour former avec le Wanderlust le plus gros club de Paris. Maintenant, la terrasse ferme l’hiver pour nous laisser danser au chaud en attendant l’été.  

Juste à côté, Communion, un peu plus raffiné (plus vieux aussi) offre une terrasse 3 fois plus grande pour y héberger des cocktails, des expos, et des soirées. L’été, c’est clairement un des meilleurs endroits pour boire un verre à Paris tout en serrant des pinces.

Quoique vous choisissiez, vous avez au même endroit trois bonnes options à départager. Et si vous avez déjà du mal à marcher droit et que vous avez peu de succès avec les videurs en général, vous pourrez tenter votre chance à trois reprises, sur un malentendu ça peut passer.

Adresse : 32 Quai d'Austerlitz 75013 Paris

Métro

Gare d'Austerlitz

Quai de la gare  

 

Horaires : 18h-6h

Prix : à partir de 8€