ZERO DE CONDUITE

Bar - 15ème arrondissement

Ce petit bar qui ne paye pas de mine aux premiers abords s’adresse surtout à celles et ceux qui oublient de grandir, et qui veulent le temps d’un soir retourner en enfance. Le concept est simple mais génial : boire un cocktail dans un biberon en jouant à des jeux de sociétés, tout en se laissant bercer par la musique de nos dessins-animés préférés. Une fois vos yeux habitués à la pénombre, une fois enfoncé dans un recoin douillet, choisissez votre cocktail entre une vingtaine de noms originaux comme Olaf, Raiponce, Milou, Baloo, Ratatouille, Pollux ou encore Porcinet. 

 

Pour commander vous devrez vous improviser dessinateur. En effet, Il faut dessiner le personnage de son cocktail pour le commander. Tout tourne donc autour de l’enfance : le biberon dans la bouche, servi avec des bonbons, à la télé des dessins animés, et on joue aux dés, cartes ou autres avec ses voisins… il y règne un état d’esprit convivial et ludique.

Au Zéro De Conduite, les biberons sont à emporter. Ils vous servent de carte de fidélité. Quand vous revenez avec, vous payez uniquement le prix de la recharge !

102, rue du Théâtre

75015 Paris

Tous les jours : 18h-1h 
Métro Avenue Emile Zola

Cocktail : 8-14€